Franck Ribéry livre quelques conseils à ses coéquipiers avant la rencontre France-Suisse.
Il faut bien penser à prendre du sucre pour les petits Suisses.
Franck Ribéry
Eva Joly estime que la Coupe du monde 2014 n'est pas écologique. D'après les infos qu'elle a reçues, le bilan carbone du Mondial est très mauvais. Le ballon en plastique lui déplaît également : il a été fabriqué en Chine par des petits enfants pour être vendu à 140 euros à des bobos.
José Bové se rappelle que dans son enfance, il jouait avec un ballon 100% écolo, composé de crottes de biques séchées.
Herman Van Rompuy, le président belge du Conseil européen félicite les Fennecs dont Enrico Macias est un grand fan. Le chanteur est fair-play, et regrette que Stromae n'ait chanté l'hymne belge qu'en Français. Ce n'était pas formidable.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.