Julie Gayet essaie de se faire discrète. Tellement discrète qu'elle n'a pas revu François Hollande selon le Parisien. Alors que l'actrice refuse de s'exprimer et fuit les caméras, le quotidien a interrogé son entourage. D'après celui-ci, Julie Gayet et le président de la République "se téléphonent".
Selon une amie productrice interrogée par Le Parisien, l'annonce de la séparation de François Hollande et de Valérie Trierweiler ne "devrait pas précipiter les choses". "Elle veut prendre son temps. Elle n'ira pas demain s'installer à l'Élysée", explique-t-elle. La jeune femme, qui "n'a pas l'habitude d'être ainsi pourchassée", selon son amie, essaie surtout de préserver ses deux fils de 13 et 14 ans. Elle a même fêté chez elle, dans le XIe arrondissement de Paris, l'anniversaire de l'un de ses fils en compagnie de quelques amis.
Jusque là, Julie Gayet a seulement contacté Europe 1 pour démentir la rumeur selon laquelle elle était enceinte. Jeudi soir, alors qu'elle participait à la soirée de lancement de la collection de joaillerie de Charlotte Dauphin de la Rochefoucauld, au musée des Arts décoratifs, elle a toutefois accepté de poser pour Paris Match. Lundi, elle a été photographiée par la presse people en train de faire ses courses, selon Le Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte