1 min de lecture Gouvernement Valls 2

Hollande sur l'Ile de Sein : "Les moqueries sont malvenues", affirme Le Roux

LA PETITE PHRASE - Le président du groupe socialiste à l'Assemblée affirme que le Président a voulu mettre "en exergue le comportement héroïque d'hommes qui ont subi plus que la pluie."

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Bruno Le Roux : "Nous ne menons pas une politique d'austérité" Crédit Image : Charlotte Haas / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier
Journaliste RTL

"Il y a toujours des moqueries dans l'action publique, celles-ci sont particulièrement malvenues quand elles font référence au comportement héroïque des habitants de l’Île de Sein il y a 70 ans", affirme Bruno Le Roux, commentant les moqueries de certains envers le Président lors de son intervention pour l'anniversaire de la Libération.

Le Président s'est affiché sous la pluie, sur l’Île de Sein, lunettes embuées, en pleine crise gouvernementale. Mais selon Bruno Le Roux, ces images "n'avaient pas à faire rire". Il s'agissait de mettre "en exergue le comportement héroïque d'hommes qui ont subi beaucoup plus que la pluie il y a maintenant 70 ans."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gouvernement Valls 2 Manuel Valls François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants