1 min de lecture Dunkerque

Dunkerque : un policier grièvement blessé par un pyromane

INFO RTL - Poursuivi par les forces de l'ordre, l'homme a aspergé d'essence deux policiers avant de jeter un briquet dans leur direction. L'un d'eux est gravement brûlé.

Un policier de dos (ILLUSTRATION)
Un policier de dos (ILLUSTRATION)
Damien Delseny et Georges Brenier

Un policier a été grièvement lundi 13 avril à Dunkerque. La scène s'est déroulée au niveau de la plage de la ville, alors qu'un équipage de trois fonctionnaires était alerté pour un homme aperçu en train de mettre le feu à des voitures. 

Poursuivi, le suspect s'est caché avant d'asperger d'essence deux des policiers qui s'approchaient de lui et de jeter un briquet en leur direction. Un des policiers a été légèrement brûlé, son collègue plus grièvement, au visage et aux mains. Il doit être transféré ce matin dans une unité de soins pour grands brûlés de Lille. Le suspect, qui souffre visiblement de problèmes psychiatriques, a été interpellé et se trouve ce matin en garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dunkerque Police Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants