1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Crash A320 : Hollande assure "tout mettre en oeuvre" pour remettre les corps aux familles
1 min de lecture

Crash A320 : Hollande assure "tout mettre en oeuvre" pour remettre les corps aux familles

François Hollande a promis de "tout mettre en oeuvre" pour que les corps des victimes du crash de l'A320 soient remis aux familles.

François Hollande près des lieux du crash de l'A320 dans les Alpes, entouré d'Angela Merkel et de Mariano Rajoy, le 25 mars 2015.
François Hollande près des lieux du crash de l'A320 dans les Alpes, entouré d'Angela Merkel et de Mariano Rajoy, le 25 mars 2015.
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

François Hollande a assuré mercredi que "tout sera mis en œuvre" pour "retrouver, identifier et remettre aux familles" les corps des victimes de cette catastrophe.

"J'assure ici que tout sera mis en œuvre pour que nous puissions retrouver, identifier et remettre aux familles des victimes les corps", a déclaré le président de la République à Seyne-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence), près du lieu du crash de l'A320 de Germanwings, aux côtés de la chancelière allemande Angela Merkel et du chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.