En Direct
1 min de lecture
Manuel Valls, ce mardi, au Palais d'Iéna à Paris.
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Je préfère féliciter encore ceux qui étaient autour de la table". Visiblement agacé du boycott de la Conférence sociale décidé par plusieurs syndicats (CGT, FO, FSU, Solidaires), Manuel Valls a fortement réprouvé leur attitude.
"Ceux qui ne se rendent pas aux réunions ne sont pas à la hauteur des responsabilités et des exigences qu'attendent d'eux les Français", a-t-il commenté lors de son passage au journal télévisé de TF1. Le Premier ministre, qui fête ses cent jours à Matignon, a toutefois refusé de parler d'échec.
"Tous les parlementaires sociaux seront au rendez-vous en septembre", a-t-il affirmé. Également mis en difficulté par les députés socialistes frondeurs, qui désapprouvent ouvertement sa politique, Manuel Valls a décidé de botter en touche : "La petite politique, ça ne m'intéresse pas".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte