Au micro de RTL, Alain Juppé s'est montré sceptique sur l'intervention du président de la République face à la presse. "Aujourd'hui, je n'ai rien appris de nouveau", a-t-il regretté, évoquant de nombreuses promesses, jamais suivies de mesures de financement concrètes.
"Parler de la jeunesse et de notre avenir, c'est d'une originalité folle", a-t-il ironisé, parlant aussi d'un président qui tente de "surfer sur la vague de ce qui s'est passé depuis un mois." Et d'ajouter : "Je reste sur ma faim après cette conférence de presse, qui s’est bornée à des annonces et à beaucoup de flou."
"François Hollande manque de force de conviction : je n'ai entendu que des incantations", a fustigé l'ancien premier ministre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte