1 min de lecture Alain Juppé

Conférence de presse Hollande : Alain Juppé "reste sur sa faim"

REPLAY - Le maire de Bordeaux a ironisé sur les "incantations" du président de la République.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Conférence de presse Hollande : Alain Juppé "reste sur sa faim" Crédit Image : AFP / JEAN-SEBASTIEN EVRARD | Crédit Média : Philippe De Maria | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe De Maria et Paul Guyonnet

Au micro de RTL, Alain Juppé s'est montré sceptique sur l'intervention du président de la République face à la presse. "Aujourd'hui, je n'ai rien appris de nouveau", a-t-il regretté, évoquant de nombreuses promesses, jamais suivies de mesures de financement concrètes. 

"Parler de la jeunesse et de notre avenir, c'est d'une originalité folle", a-t-il ironisé, parlant aussi d'un président qui tente de "surfer sur la vague de ce qui s'est passé depuis un mois." Et d'ajouter : "Je reste sur ma faim après cette conférence de presse, qui s’est bornée à des annonces et à beaucoup de flou." 

"François Hollande manque de force de conviction : je n'ai entendu que des incantations", a fustigé l'ancien premier ministre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alain Juppé Conférence de presse Hollande François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants