1 min de lecture Cécilia Sarkozy

Cécilia Attias a une pensée particulière pour Valérie Trierweiler

INVITÉE RTL - Cécilia Attias, ex-Sarkozy, a une pensée particulière pour Valérie Trierweiler sans pour autant vouloir se mêler au débat national sur le respect de la vie privée.

Cécilia Attias, ex-Sarkozy
Cécilia Attias, ex-Sarkozy Crédit : KARIM JAAFAR / AL-WATAN DOHA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Interrogée sur la situation de Valérie Trierweiler, Cécilia Attias a confirmé avoir une pensée particulière pour elle. "Et comment ne pas en avoir" a-t-elle répondu au micro de RTL.

"Ce sont quand même des fonctions extrêmement exposées. Tout ce que je souhaite c'est qu'on laisse aux gens leur vie privée et le plus de discrétion autour de leur vie privée, et vivre leur histoire le plus discrètement et de la manière la plus apaisée possible", a-t-elle poursuivi.

En revanche, l'ex-première dame n'a pas tenu à soutenir publiquement François Hollande dans son combat pour le respect de sa vie privée, préférant ne pas "se mêler du débat national" parce qu'elle en a "trop souffert". Pour Cécilia Attias il faudrait "parler un peu moins de tout cela" pour "parler plus des vrais problèmes" de la France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cécilia Sarkozy François Hollande Julie Gayet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants