Interrogée surla situation de Valérie Trierweiler, Cécilia Attias a confirmé avoir une pensée particulière pour elle. "Et comment ne pas en avoir" a-t-elle répondu au micro de RTL.
"Ce sont quand même des fonctions extrêmement exposées. Tout ce que je souhaite c'est qu'on laisse aux gens leur vie privée et le plus de discrétion autour de leur vie privée, et vivre leur histoire le plus discrètement et de la manière la plus apaisée possible", a-t-elle poursuivi.
En revanche, l'ex-première dame n'a pas tenu à soutenir publiquement François Hollande dans son combat pour le respect de sa vie privée, préférant ne pas "se mêler du débat national" parce qu'elle en a "trop souffert". Pour Cécilia Attias il faudrait "parler un peu moins de tout cela" pour "parler plus des vrais problèmes" de la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte