Invitée du talk show de Ellen de Generes, Carla Bruni a glissé quelques mots de politique. "Est-ce vrai que Nicolas Sarkozy souhaite se présenter ? ", lui demande la célèbre présentatrice américaine.
"Je veux qu'il soit heureux et je tiens à mon pays, mais en tant que femme, je ne préférerais pas qu'il revienne. En tant que citoyenne... Oui. Il m'a tellement soutenu dans ma carrière, peu importe ce que je faisais. Il ne m'a jamais fait aucun commentaire. Je ne me vois pas lui dire de ne pas y aller", a-t-elle répondu.
On s'est donc rencontré à ce dîner et on en est reparti ensemble. L'amour au premier regard, ça existe
Carla Bruni
La vie à l'Élysée en semble pas lui manquer. Très stressée au début, Carla Bruni s'est finalement habituée au protocole de la présidence. "C'est très spécial, le protocole. Vous devez toujours vous tenir un peu en retrait de votre mari lorsqu'il donne un discours, vous imaginez s'il était juste derrière moi pendant que je chantais ?"
L'ex-première dame, en concert quelques jours plus tôt à Los Angeles, s'est également confiée sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy.
"On s'est donc rencontré à ce dîner et on en est reparti ensemble. Le coup de foudre, ça existe", a-t-elle déclaré en riant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte