1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Bernadette Chirac donne des nouvelles de son mari Jacques
1 min de lecture

Bernadette Chirac donne des nouvelles de son mari Jacques

Dans une interview accordée à "Nice Matin", Bernadette Chirac s'est confiée sur l'état de santé de son mari, Jacques Chirac.

Valentine De Brye

Bernadette Chirac était à Nice ce vendredi 9 septembre pour remettre le prix Claude Pompidou qui récompense les recherches sur la maladie d'Alzheimer. Elle en a profité pour dire quelques mots sur son mari, Jacques Chirac dans une courte interview accordée à Nice Matin.


"Je suis la femme de Jacques Chirac et quand on est la femme de Jacques Chirac, c'est toujours facile de réaliser un certain nombre de choses et de prendre des responsabilités" a-t-elle déclaré. "C'est un homme extraordinaire qui a eu une réussite exemplaire, qui a fait tellement de choses pour tellement de gens, qui a réalisé tant de projets...", a ajouté l'ancienne première dame de France. Elle avoue cependant "être inquiète du jour où il va disparaître". Jacques Chirac, âgé de 83 ans, se déplace désormais en fauteuil roulant.

Bernadette Chirac que le quotidien décrit comme "très affaiblie" raconte que son mari est en villégiature au Maroc à Agadir depuis le début du mois de juillet où il a "été reçu généreusement et très aimablement par sa Majesté, il fait la navette entre la plage et la résidence, installé dans un véhicule destiné à le transporter".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.