Plus de peurs que de mal. Plusieurs bureaux du 19e arrondissement de Paris ont pris feu sans faire de victime dans la nuit du mercredi au jeudi 13 mars mais provoquant une forte fumée ressentie dans plusieurs arrondissements, a-t-on appris auprès des pompiers.
L'incendie
s'est déclaré vers 23h00, pour une raison encore inconnue, dans des
bureaux situés au 3e et 4e étage, au-dessus d'une imprimerie, au
nord-est de la capitale, sur une surface totale d'environ 1.000 m2,
a-t-on précisé.
"La surface importante, deux étages de 500 m2, fait que cela dégage beaucoup de fumée, mais il n'y a pas de victimes", a expliqué un responsable des pompiers.
Quatre vingt-dix pompiers ont été mobilisés et le feu était circonscrit vers 1h30, a-t-il ajouté, mais une forte odeur acre s'est fait sentir dans plusieurs arrondissements de Paris, provoquant l'inquiétude de nombreux parisiens, qui ont appelé en masse les secours. Quelque 400 appels avaient été recensés par les pompiers vers 1h30.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte