1 min de lecture

Paris : un entrepot s'enflamme sans faire de victime

Un important incendie s'est déclenché dans des bureaux du 19e arrondissement de Paris.

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Plus de peurs que de mal. Plusieurs bureaux du 19e arrondissement de Paris ont pris feu sans faire de victime dans la nuit du mercredi au jeudi 13 mars mais provoquant une forte fumée ressentie dans plusieurs arrondissements, a-t-on appris auprès des pompiers.

L'incendie s'est déclaré vers 23h00, pour une raison encore inconnue, dans des bureaux situés au 3e et 4e étage, au-dessus d'une imprimerie, au nord-est de la capitale, sur une surface totale d'environ 1.000 m2, a-t-on précisé.

Aucune victime malgré l'importance du feu

"La surface importante, deux étages de 500 m2, fait que cela dégage beaucoup de fumée, mais il n'y a pas de victimes", a expliqué un responsable des pompiers.

Quatre vingt-dix pompiers ont été mobilisés et le feu était circonscrit vers 1h30, a-t-il ajouté, mais une forte odeur acre s'est fait sentir dans plusieurs arrondissements de Paris, provoquant l'inquiétude de nombreux parisiens, qui ont appelé en masse les secours. Quelque 400 appels avaient été recensés par les pompiers vers 1h30.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée