> Cliquez sur la photographie pour découvrir les images de l'Amérique du Nord sous la neige
Un ressenti de -23° attend les New-yorkais ce vendredi 3 janvier au soir. Le grand froid est arrivé dans le nord-est des États-Unis. La neige a commencé à tomber jeudi soir accompagnée de vents glacials.
Une alerte hivernale a été décrétée dans plusieurs États du pays et notamment ceux de Chicago, de New York, de la Pennsylvanie et une partie de la Nouvelle-Orléans. Ainsi qu'un état d'urgence pour l’État de New York et le New Jersey.
Dans Big Apple, les habitants ont été invités à rester chez eux et sortir le moins possible par le nouveau maire Bill de Blasio. Les vents devraient atteindre 56 km/h et on attend de 10 à 20 cm de neige dans les rues. Les écoles et les tribunaux sont fermés et l'aéroport de JFK a suspendu ses vols (1.700 annulations, 640 retards). D'après le site spécialisé FlightAware, quelques 2.200 vols intérieurs ou internationaux ont été annulés dans le pays.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte