Les orages provoquent de nombreux dégâts
Des arbres couchés au sol, des lignes de haute tension abattues par le vent… Les violents orages de la soirée et de la nuit dernières ont fait de nombreux dégâts.
"C'est terrible", témoigne Alain, un habitant de Landressy, dans les Hauts-de-France, au micro de RTL. Les rafales ont atteint les 110 km/h. "Il n'y a plus d'électricité depuis hier soir."