Élie Semoun joue actuellement sur les planches du Théâtre des Nouveautés à Paris, où il interprète le rôle de François Pignon, dans Le Placard. Cette pièce écrite et mise en scène par Francis Veber, raconte l’histoire d'un comptable qui prétend être homosexuel pour ne pas être licencié.
Invité du Journal Inattendu, Élie Semoun a livré son point de vue sur l'homosexualité. "J'ai un regard un peu triste parce que mon frère était homosexuel et est malheureusement mort du sida. Il n'a pas vraiment vécu son homosexualité comme un truc très épanouissant".
On a le droit de s'aimer et l'amour n'a pas de sexe
Élie Semoun
L'humoriste fustige la Manif pour tous qui s'oppose au mariage pour les couples de même sexe. "De la part de la France c'est honteux ces manifestations, s'écrie-t-il. On a le droit de s'aimer et l'amour n'a pas de sexe. Je ne comprends même pas que des gens puissent s'élever contre ça."
Et d'ajouter : "Il y a un truc bizarre en France, on a le plus beau pays du monde, on est très aidés socialement mais c'est peut-être pour ça qu'on est des enfants gâtés et qu'on n'arrête pas de se plaindre de tout".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte