Mick Jagger hérite de la totalité de la fortune de L'Wren Scott. La top model et créatrice de mode s'est suicidée le 17 mars dernier. Dans son testament, dont des extraits ont été divulgués dans les colonnes du New York Post, l'ex-compagne de Mick Jagger écrit dans le document est daté du 23 mai 2013 : "Je lègue tous mes bijoux, mes vêtements, mes meubles, mes voitures, et tout autre effet personnel... à Michael Philip Jagger".
Le leader des Rolling Stones va donc hériter d'une fortune estimée à 9 millions de dollars. La famille de la défunte, quant à elle, ne recevra rien. "J'ai intentionnellement omis de mentionner mes héritiers toujours vivants à la date de ma mort", poursuit-elle, n'ayant pas eu de contact avec sa grande sœur Jane Shane depuis 6 ans précise le New York Post. Le journal nuance tout de même en indiquant que la société de design de L'Wren Scott, LS Fashion Ltd., est endettée à hauteur de 5.9 millions de dollars. Ce qui pourrait diminuer largement le montant de l'héritage de Mick Jagger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte