1 min de lecture L'Wren Scott

L'Wren Scott a légué 9 millions de dollars à Mick Jagger

Selon le testament publié par le "New York Post", L'Wren Scott, ex-compagne de Mick Jagger décédée le 17 mars, lui a légué la totalité de sa fortune.

L'Wren Scott était en couple avec Mick Jagger depuis 2001.
L'Wren Scott était en couple avec Mick Jagger depuis 2001.
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Mick Jagger hérite de la totalité de la fortune de L'Wren Scott. La top model et créatrice de mode s'est suicidée le 17 mars dernier. Dans son testament, dont des extraits ont été divulgués dans les colonnes du New York Post, l'ex-compagne de Mick Jagger écrit dans le document est daté du 23 mai 2013 : "Je lègue tous mes bijoux, mes vêtements, mes meubles, mes voitures, et tout autre effet personnel... à Michael Philip Jagger".

Sa famille ne recevra pas un centime

Le leader des Rolling Stones va donc hériter d'une fortune estimée à 9 millions de dollars. La famille de la défunte, quant à elle, ne recevra rien. "J'ai intentionnellement omis de mentionner mes héritiers toujours vivants à la date de ma mort", poursuit-elle, n'ayant pas eu de contact avec sa grande sœur Jane Shane depuis 6 ans précise le New York Post. Le journal nuance tout de même en indiquant que la société de design de L'Wren Scott, LS Fashion Ltd., est endettée à hauteur de 5.9 millions de dollars. Ce qui pourrait diminuer largement le montant de l'héritage de Mick Jagger.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
L'Wren Scott Mick Jagger Argent
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants