1 min de lecture Yvelines

Yvelines : une école primaire saccagée

Une école élémentaire de Meulan a été saccagée au cours du week-end. Une enquête pour dégradation a été ouverte et confiée au commissariat des Mureaux.

Un policier municipal (illustration)
Un policier municipal (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Une école situé dans la ville de Meulan (Yvelines) a été saccagée dimanche 13 novembre. Deux salles de classe ainsi que la cantine de l'établissement ont été vandalisées, selon les informations de BFMTV. Les dégradations ont été découvertes vers 18 heures, dimanche.

Selon les éléments rapportés par LCI, une télévision a été projetée au sol, de la nourriture jetée sur les murs et du mobilier renversé, dans cette école de Meulan, commune d'un peu moins de 9.000 habitants. Des fournitures auraient été éparpillées dans l'une des classes de l'établissement.

Lundi, l'école était tout de même ouverte et les cours étaient assurés. Le personnel a passé une partie de la nuit à nettoyer les lieux pour pouvoir accueillir les élèves ce matin. Une enquête pour dégradation a été ouverte et confiée au commissariat des Mureaux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Yvelines École Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants