1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. VIDÉO - Une Indienne se fait retirer un cafard vivant de la tête
1 min de lecture

VIDÉO - Une Indienne se fait retirer un cafard vivant de la tête

Une Indienne ressentait une douleur à la tête. Examinée par un médecin, il s'est avéré qu'elle avait un cafard dans la tête.

Des cafards (illustration)
Des cafards (illustration)
Crédit : AFP /Raul Arboleda
Un cafard vivant retrouvé dans le crâne d'une Indienne
00:29
Clarisse Martin & AFP

L'histoire est peu banale. Le réveil a été désagréable, pour une Indienne de 42 ans. Ressentant une sensation désagréable derrière les yeux en se réveillant, la jeune femme s'est rendue dans une clinique où un lavage nasal lui a été pratiqué, avant de la renvoyer chez elle. La douleur ne l'avait pas quittée.

Une spécialiste l'a ensuite examinée, et à l'aide d'un endoscope, a repéré la bête. "J'ai vu des petites pattes bouger à l'intérieur", a confié à l'Agence France Presse le médecin en question, exerçant à l'hôpital universitaire Stanley de Chennai, dans le sud de l'Inde. "J'ai réalisé que j'observais en fait le postérieur d'un cafard", se souvient le docteur.

La petite bête est entrée par les narines de la femme pendant son sommeil et a avancé, si bien qu'elle se trouvait presque à la base du crâne. Elle a finalement était extraite par aspiration, toujours vivante.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/