Il s'en est fallu de peu pour que ce chaton connaisse une fin atroce. Alors qu'il travaille sur une chaîne de tri sélectif, Tony Miranda a repéré une petite boule de poil sur le tapis roulant où il trie les ordures dans une usine en Californie. Il a pu se saisir in extremis de l'animal avant que la pauvre bête ne passe dans un compacteur d'ordures. "C’était difficile de le voir au milieu de tous les débris, mais j’ai pu l’attraper à temps", a rapporté l'employé de l'usine de recyclage californienne à la chaîne de télévision KCRA.
Tony Miranda a alors prévenu sa chef, Heather Garcia, qui s'est immédiatement déplacée pour savoir si l'animal se portait bien. Sa chef d'équipe est tombée sous le charme du chaton et a aussitôt décidé de l'adopter. "Elle est tellement mignonne, comment ne pas avoir envie de la ramener à la maison", a-t-elle expliqué au micro de KCRA. Le chaton, rebaptisé Murphy, a passé un contrôle vétérinaire et se porte comme un charme. Nul ne sait en revanche comment il a pu atterrir dans cette chaîne de recyclage mais il a vraisemblablement circulé dans un camion à benne basculante et a été bringuebalé sur plusieurs tapis roulant au milieu des ordures avant d'être secouru.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte