1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. VIDÉO - La Réunion : enquête ouverte pour des soupçons de viol collectif dans une discothèque
1 min de lecture

VIDÉO - La Réunion : enquête ouverte pour des soupçons de viol collectif dans une discothèque

VIDÉO - Venue participer à un concours de strip-tease, une jeune femme dit avoir été sexuellement agressée par une dizaine d'hommes.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Romain Renner
Romain Renner

Selon L'info.re, les policiers de la Brigade de sûreté départementale de Saint-Pierre (La Réunion) enquêtent actuellement sur une affaire de viol collectif commis dans une discothèqueUne jeune femme assure avoir été agressée sexuellement par plusieurs clients du "Chapiteau", à la suite d'un concours de strip-tease.

Selon elle, l'agression s'est déroulée dans la nuit du 30 avril au 1er mai. Venue pour remporter le fameux concours, dont la dotation était un billet aller-retour pour les États-Unis - où elle espérait se faire repérer -, la jeune femme a effectué son strip-tease, avant d'être entourée par une dizaine d'hommes.

"J’ai essayé de regarder à droite et à gauche pour récupérer mon pantalon et mon haut (...) Il y a une main à gauche, une à droite, après ça bouscule. Et d’un coup, je me suis retrouvée par terre, il y avait une dizaine de gars autour de moi", raconte-t-elle. La victime dit avoir été "blessée et coupée" au cours de ces événements.

Le directeur de la discothèque assure n'avoir été mis au courant de l'affaire que le lendemain, la jeune femme étant, selon lui, "partie vers 5 heures du matin, sans se plaindre". Une plainte a été déposée contre X pour "viol en réunion".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/