Fumigène, barres de fer, projectiles… Une scène de hooliganisme s'est produite à Paris, samedi 6 septembre, au soir. 36 personnes ont ainsi été interpellées par la police.
Avant le match, des supporters du Red Star se sont battus avec des hooligans du Paris FC, Porte d'Italie, sous le regard des passants médusés. "Ces derniers les auraient provoqués", explique une source policière au Parisien.
La préfecture de police avait prévu un important dispositif policier afin d'encadrer d'éventuels débordements entre les deux clubs rivaux. "Une centaine de CRS avec les effectifs locaux", étaient mobilisés, rapporte Le Parisien. Cette guérilla de rue a fait quatre blessés, ainsi que des dégâts sur le mobilier urbain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte