1 min de lecture Faits divers

Versailles : une quinquagénaire soupçonnée d'avoir poignardé 30 fois sa voisine

Une femme de 50 ans a été mise en examen et écrouée à Versailles. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé à 30 reprises sa voisine.

Un gyrophare de police (archives).
Un gyrophare de police (archives). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Lundi 24 novembre, la suspecte s'était présentée au domicile de sa voisine, âgée de 58 ans. Elle lui aurait alors porté une trentaine de coups de couteau, pour une raison encore inconnue.Les deux femmes habitaient deux pavillons voisins de Tacoignières, petite commune de 1.000 habitants dans les Yvelines. 

Cette femme de 50 ans a été mise en examen mercredi soir à Versailles pour tentative de meurtre et écrouée. Elle nie les faits qui lui sont reprochés. Le fils de la victime, hospitalisée dans un état grave à l'hôpital parisien Georges-Pompidou, avait prévenu les secours.

La suspecte avait été interpellée sur place. Plusieurs couteaux ont été saisis. Un psychiatre a jugé son état compatible avec une garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Versailles Homicide
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants