La mère et le fils vivaient sous le même toit. C'est la fille aînée, qui ne vit pas avec sa famille, qui a découvert le drame et a appelé les secours. A leur arrivée, ils ont trouvé le cadavre de l'adolescent. La mère était pendue mais portait aussi une blessure par arme blanche au poignet.
Elle a pu être sauvée et a été hospitalisée, mais n'a pas pu être entendue par les enquêteurs. "Ca ne permet pas de savoir ce qu'il s'est passé", a précisé le procureur de La Roche-sur-Yon (Vendée), Hervé Lollic.
Un cutter et un couteau ont été trouvés sur place. "Les deux paraissent avoir été utilisés mais on ne sait lequel pour quelles blessures", a ajouté le procureur. "L'enquête ne fait que commencer", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte