1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Var : poignardé pour avoir oublié son clignotant
1 min de lecture

Var : poignardé pour avoir oublié son clignotant

Acteur d'une rixe entre automobilistes, le conducteur âgé de 24 ans a fini à l'hôpital de Toulon.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Pour la courtoisie au volant, on repassera. Un jeune homme de 24 ans a été hospitalisé après avori été poginardé dans la nuit de jeudi à vendredi 20 juin. La rixe est partie d'un banal défaut de clignotant d'une voiture, qu'un autre conducteur n'a que modérément apprécié. Les deux véhicules se sont arrêtés à proximité d'une place. Un des conducteurs est ensuite sorti armé d'un démonte-pneu pour en découdre. Devant la scène, un autre passager muni d'un couteau à cran d'arrêt s'est joint à l'affrontement.

Un couteau brandi "pour faire peur"

Si les circonstances de la rixe et des blessures constatées restent floues, le drame, lui, a été évité de justesse. Le pronostic vital de l'individu, poignardé au thorax, n'est pas engagé. L'enquête est actuellement menée à la sûreté départementale de Toulon. Placé en garde à vue depuis les faits, l'homme au couteau, âgé de 20 ans, nierait le caractère intentionnel des blessures, précisant qu'il aurait simplement voulu "faire peur" à son opposant.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/