1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Une soirée déguisée fait scandale
1 min de lecture

Une soirée déguisée fait scandale

Une soirée grimée des policiers tourne au scandale en Val-de-Marne. - La revue de presse de 6h47, du 11 juin 2014

Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon
Une soirée déguisée fait scandale
01:23
Agnès Bonfillon

Des policiers de Val-de-Marne au cœur d'un scandale

Le Parisien/Aujourd'hui en France rapporte un scandale qui secoue un commissariat de Val-de-Marne. Plusieurs agents sont convoqués aujourd'hui par l'IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale). La police des polices veut en savoir plus sur une soirée à laquelle les fonctionnaires ont participé.

Ils se sont attirés des ennuis pour avoir posté des photos controversées sur Internet. Les clichés, qui ont fait le tour de la toile, montrent les policiers grimés en noir de façon caricaturale. Tous ont le visage peint en noir. L'un se gratte le dessous de bras, et prend la pose avec une banane posée sur sa robe colorée. Plusieurs associations ont dénoncé cette soirée déguisée, même si elle s'est déroulée dans un cadre privé.

Brève

L'ours Balou est mort. Victime d'une chute, l'animal a été retrouvé inanimé à Melles (Haute-Garonne). Il avait été le 4ème ours lâché dans les Pyrénées en 2006. Sans descendance, ce mâle a souvent été repéré par des randonneurs.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/