1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Une peluche des "Minions" sauve la vie d'une petite fille
1 min de lecture

Une peluche des "Minions" sauve la vie d'une petite fille

Une jeune fille de 5 ans a survécu à une chute de trois étage aux États-Unis, grâce à sa peluche d'un personnage des "Minions".

Les "Minions" un phénomène qui a sauvé la vie d'une petite fille
Les "Minions" un phénomène qui a sauvé la vie d'une petite fille
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

C'est une histoire folle, assez incroyable, qui s'est passée dans la ville de Colorado Springs dans l'État du Colorado aux États-Unis. Jeudi 16 juillet, une fillette jouait au bord de la fenêtre de sa chambre au troisième étage d'un immeuble, rapportent les médias américains, quand soudain elle a basculé en arrière et est tombée dans le vide. Une chute qui aurait pu s'avérer très grave, voire mortelle, mais le fillette de 5 ans en est sortie quasiment indemne. 

En effet, lors de la terrible chute elle n'avait pas lâché de ses bras sa peluche "Minion", du nom des célèbres personnages du film "Moi, moche et méchant", devenus ultra populaires au point d'avoir eux-même un film à leur nom, dont le succès au box-office est considérable. Et c'est donc en serrant sa peluche, qui a servi à amortir sa chute, que la jeune fille en est quitte pour un bras dans le plâtre, après des examens complets. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/