1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Une nounou de 46 ans mise en examen pour violences volontaires sur mineurs
1 min de lecture

Une nounou de 46 ans mise en examen pour violences volontaires sur mineurs

Info RTL REPLAY / INFO RTL - Chargée de s'occuper de deux filles, elle a été découverte grâce à une caméra de surveillance installée par les parents de l'une d'entre elles.

Un agent de police (Illustration).
Un agent de police (Illustration).
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Une nounou de 46 ans mise en examen pour violences volontaires sur mineurs
00:54
micros
La rédaction numérique de RTL

Une femme de 46 ans est mise en examen pour violences volontaires sur mineurs. Elle gardait deux filles de 13 mois et 2 ans de deux familles différentes. C'est le changement de comportement des enfants qui a mis la puce à l'oreille de leurs parents.

L'un des deux couples placera une caméra de surveillance chez lui pour observer le comportement de la nounou, placée depuis en prison. Inconnue de la justice et ayant de l'expérience dans la garde d'enfant, cette femme se livre à des actes d'une rare violence contre les petites filles.

Elle met une couche culotte dans la bouche d'une fille, la bâillonne avec un collant et l'enferme sur le balcon alors que la température avoisine le 0°C. La nounou tentera de se justifier devant les enquêteurs, assurant ne pas supporter les cris et les pleurs des enfants. La vidéo prouve cependant que les petites filles ont dû subir ces violences alors qu'elles ne faisaient rien.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/