1 min de lecture École

Une école jésuite bannit les vêtements de marque

L’École de Provence a établi un nouveau dress code pour la rentrée scolaire. Elle interdit le port de vêtements et sacs de marque dans l'enceinte de son établissement. - La revue de presse de 6h47, du 2 juillet 2014.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
Une école jésuite bannit les vêtements de marque Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon Journaliste RTL

Ce matin, La Provence a publié un article sur une nouvelle mesure prise par un établissement jésuite à Marseille. L’École de Provence va imposer un nouveau code vestimentaire à ses élèves pour la prochaine rentrée scolaire. Désormais, ils devront s'habiller sobrement et ne porteront plus de vêtements et accessoires de marque.


Selon le directeur de l'école, il existe une violence verbale au sein de son établissement. Cette nouvelle disposition aurait donc été établie pour éviter une discrimination financière entre les élèves. Elle évitera également aux parents de dépenser une somme colossale pour bien intégrer leurs enfants.

RTL vous recommande
Lire la suite
École Catholiques Accessoires
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants