1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un suspect du braquage de Carmaux interpellé en Espagne
1 min de lecture

Un suspect du braquage de Carmaux interpellé en Espagne

Info RTL INFO RTL - Les enquêteurs espagnols entendent actuellement les trois hommes dans le cadre de leur garde à vue. Des perquisitions sont en cours.

Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Trois personnes ont été interpellées, cette nuit à Malaga en Espagne, par la police espagnole. Parmi elles, un homme de 54 ans, suspecté d'être impliqué dans le braquage d'une armurerie à Carmaux (Tarn), le 19 juillet dernier. Lors de cette opération, un policier avait été blessé par balle à la jambe. Les malfaiteurs lui avaient dérobé son arme de service et avaient emporté un fusil à pompe. 

Figure également parmi les interpellés de cette nuit, un quinquagénaire qui avait un temps fait figure de suspect dans le braquage de Carmaux. Il avait été cependant relâché à l'issue de sa garde à vue. Les enquêteurs espagnols entendent actuellement les trois hommes dans le cadre de leurs gardes à vue. Des perquisitions sont en cours. Des enquêteurs de la police judiciaire française sont sur place. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/