1 min de lecture Faits divers

Yonne : deux lycéens blessés par balle, le forcené interpellé

Après trois heures de négociation, l'homme qui avait tiré sur deux adolescents et s'était retranché chez lui, a finalement été interpellé, dans l'Yonne.

Un officier de police, le 21 mars 2013, à Villeparisis (archives)
Un officier de police, le 21 mars 2013, à Villeparisis (archives) Crédit : AFP / MARTIN BUREAU
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un homme de 49 ans a blessé deux lycéens en leur tirant dessus à Vézelay (Yonne), avant de se retrancher chez lui, ce vendredi 19 septembre. Le tireur a pu être arrêté après près de trois heures de négociation.

Les pompiers ont été appelés vendredi peu après 8h00 après que ce forcené, connu pour des troubles psychiatriques, a ouvert le feu avec un fusil de chasse dans une boulangerie de Vézelay, touchant deux élèves parisiens en visite scolaire. 

Un jeune homme a été blessé au thorax et une jeune fille touchée légèrement. Tous deux ont été hospitalisés. Un troisième élève, choqué mais non blessé contrairement à ce qui avait été indiqué précédemment, a également été transporté à l'hôpital.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Yonne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants