Un distributeur automatique de billets a été attaqué cette nuit à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne). Vers 4 heures du matin, plusieurs hommes vêtus de sombre et équipés de lampes torches ont été aperçus par un témoin dans une rue où l'électricité venait d'être coupée.
À leur arrivée sur place, les gendarmes ont découvert que la façade d'un distributeur automatique avait été démontée et que la caissette contenant les fonds avait été dérobée. On ignore pour l'instant le préjudice exact. En principe ces caissettes sont équipées de dispositifs de sécurité qui rendent les billets inutilisables si elles sont forcées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.