1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un distributeur de billets braqué à Dammartin-en-Goële
1 min de lecture

Un distributeur de billets braqué à Dammartin-en-Goële

Info RTL INFO RTL - Plusieurs hommes se sont attaqués à un distributeur automatique de billets dans la commune qui a vu la cavale des frères Kouachi prendre fin le 9 janvier dernier.

Un gendarme (photo d'illustration)
Un gendarme (photo d'illustration)
Crédit : AFP / DENIS CHARLET

Un distributeur automatique de billets a été attaqué cette nuit à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne). Vers 4 heures du matin, plusieurs hommes vêtus de sombre et équipés de lampes torches ont été aperçus par un témoin dans une rue où l'électricité venait d'être coupée. 

À leur arrivée sur place, les gendarmes ont découvert que la façade d'un distributeur automatique avait été démontée et que la caissette contenant les fonds avait été dérobée. On ignore pour l'instant le préjudice exact. En principe ces caissettes sont équipées de dispositifs de sécurité qui rendent les billets inutilisables si elles sont forcées.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.