Le cadavre d'une femme de 45 ans, poignardé à 53 reprises, a été retrouvé dans un état de putréfaction avancé dans la nuit de samedi et dimanche 11 janvier à son domicile du centre-ville d'Epinal, a-t-on appris jeudi 15 janvier de source policière.
"La datation des faits n'a pas pu être confirmée, mais ils ne sont pas récents, le meurtre pourrait remonter à une quinzaine de jours", a indiqué une source policière.
La victime, une femme a priori sans histoire et inconnue des services de police, était née au Brésil, mais naturalisée portugaise.
"L'autopsie, réalisée mardi, a révélé que corps avait été poignardé à 53 reprises", a poursuivi cette même source. De nouveaux examens, permettant notamment de savoir si la quadragénaire a subi des fractures, doivent être pratiqués dans les prochains jours.
La victime résidait dans un studio situé dans la vieille ville d'Epinal. C'est l'une de ses amies, qui venait lui rendre visite samedi soir, qui l'a découverte morte et a prévenu les secours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte