Les transports publics ont été suspendus vendredi 21 novembre dans l'agglomération de Melun (Seine-et-Marne) après l'agression d'un chauffeur de bus, qui s'est fait voler sa caisse sous la menace d'une arme de poing.
Le chauffeur se trouvait à l'arrêt à Dammarie-les-Lys, dans la banlieue de Melun, lorsque deux hommes, qui venaient de monter à bord du bus, lui ont demandé de leur remettre la caisse, peu après 07H00. "L'un des agresseurs avait une arme de poing. Le chauffeur n'a pas cherché à résister, il leur a remis la caisse et ils se sont enfuis avec", a raconté une source policière. Selon cette source, la caisse ne contenait "pas plus de 50 euros".
La société Veolia transport, en charge des transports publics sur l'agglomération, a décidé d'interrompre le trafic sur l'ensemble du réseau. La police judiciaire de Seine-et-Marne est chargée de l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.