1 min de lecture Faits divers

Un chauffeur de bus braqué à Melun

A Melun, les transports en communs ont été arrêtés après l'agression d'un chauffeur de bus, qui s'est fait voler sa caisse sous la menace d'une arme de poing.

Un officier de police, le 21 mars 2013, à Villeparisis (archives)
Un officier de police, le 21 mars 2013, à Villeparisis (archives) Crédit : AFP / MARTIN BUREAU
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les transports publics ont été suspendus vendredi 21 novembre dans l'agglomération de Melun (Seine-et-Marne) après l'agression d'un chauffeur de bus, qui s'est fait voler sa caisse sous la menace d'une arme de poing.

Le chauffeur se trouvait à l'arrêt à Dammarie-les-Lys, dans la banlieue de Melun, lorsque deux hommes, qui venaient de monter à bord du bus, lui ont demandé de leur remettre la caisse, peu après 07H00. "L'un des agresseurs avait une arme de poing. Le chauffeur n'a pas cherché à résister, il leur a remis la caisse et ils se sont enfuis avec", a raconté une source policière. Selon cette source, la caisse ne contenait "pas plus de 50 euros".

La société Veolia transport, en charge des transports publics sur l'agglomération, a décidé d'interrompre le trafic sur l'ensemble du réseau. La police judiciaire de Seine-et-Marne est chargée de l'affaire.

Lire la suite
Faits divers Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants