Une employée de zoo a été trouvée morte samedi 2 juillet près d'un tigre qui l'aurait attaquée dans sa cage. La macabre découverte a eu lieu au parc Terra Natura de Benidorm, dans le sud-est de l'Espagne. Quand les secouristes sont arrivés à proximité de l'enclos, aux alentours de 17 heures, "le tigre était toujours dans la cage avec la soigneuse de 37 ans", selon un porte-parole de la Croix-Rouge.
"Des gardiens du parc ont alors dû endormir le tigre avec des fléchettes sédatives. Ensuite, les secouristes n'ont pu que constater le décès" de la jeune femme, a ajouté la même source. Pour l'heure, aucun autre détail n'a pu être obtenu de source policière. Le parc Terra Natura de Benidorm se présente sur son site internet comme un parc animalier "de nouvelle génération", qui recrée l'habitat de chaque espèce et compte plus de 1.500 animaux de 200 espèces différentes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte