1 min de lecture Faits divers

Toulouse : un homme tué à la kalachnikov

Une homme d'une trentaine d'années, bien connu des services de police, a été tué de plusieurs balles de kalachnikov.

Le principal suspect du meurtre d'une joggeuse de 23 ans a été mis en examen ce jeudi 11 septembre (illustration)
Le principal suspect du meurtre d'une joggeuse de 23 ans a été mis en examen ce jeudi 11 septembre (illustration) Crédit : BORIS HORVAT / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un homme bien connu des services de police a été tué de plusieurs balles de kalachnikov dans la proche banlieue de Toulouse, au cours de la nuit de mercredi à jeudi, alors qu'il se trouvait à bord d'un gros 4x4.

La victime, Walli Larbi-Bey, 30 ans, "défavorablement connu des services de police", avait été placé en détention puis remis en liberté sous contrôle judiciaire dans le cadre de l'enquête sur un assassinat perpétré en début d'année à Toulouse, a indiqué à l'AFP une source policière. Le 21 janvier, un homme de 25 ans avait été abattu dans une pizzeria située route de Launaguet (nord de Toulouse) où des assaillants avaient surgi pour tirer une quinzaine de coups de feu.

Dans la nuit, Walli Larbi-Bey a été la cible de plusieurs tirs de fusil d'assaut alors qu'il se trouvait à bord d'une Porsche Cayenne, sur le territoire de la petite commune de Beauzelle (5.000 habitants, Haute-Garonne), à une dizaine de kilomètres de Toulouse, a indiqué la source policière. Il a succombé à ses blessures vers deux heures du matin, malgré l'intervention des secours.

À lire aussi
L'hôpital Desgenettes, à Lyon faits divers
Lyon : un militaire tire sur un homme qui menaçait une patrouille Sentinelle

Ce trentenaire était issu du quartier des Izards (nord-est de Toulouse), souvent décrit comme une des plaques tournantes du trafic de drogue et qui s'est retrouvé au cœur d'une série de règlements de comptes depuis la fin de l'année dernière. Le 8 décembre 2013, un jeune homme de 18 ans réputé sans histoires avait été mortellement blessé quand plusieurs rafales de kalachnikov avaient été tirées sur un groupe dans un hall d'immeuble de ce quartier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7773723194
Toulouse : un homme tué à la kalachnikov
Toulouse : un homme tué à la kalachnikov
Une homme d'une trentaine d'années, bien connu des services de police, a été tué de plusieurs balles de kalachnikov.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/toulouse-un-homme-tue-a-la-kalachnikov-7773723194
2014-08-14 15:31:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/57gKl6AjnMfBke3-c4Jiaw/330v220-2/online/image/2014/0724/7773404151_une-voiture-de-police-illustration.jpg