1 min de lecture Faits divers

Toulouse : un chauffard rattrapé par des riverains après avoir renversé un petit garçon

REPLAY / TÉMOIGNAGE - Un homme s'est enfui après avoir percuté un garçon de six ans. Les témoins de la scène l'ont pris en chasse et remis à la police.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Toulouse : un chauffard rattrapé par des riverains après avoir renversé un petit garçon Crédit Image : AFP | Crédit Média : Patrick Isson | Durée : | Date : La page de l'émission
Patrick Isson et La rédaction numérique de RTL

Un enfant de 6 ans a été renversé par un chauffard à Toulouse, dans le quartier du grand Mirail. Le petit garçon traversait la rue sous le regard de sa mère et sa sœur. Une voiture s'est arrêtée pour le laisser passer, alors qu'une BMW a entrepris de doubler par la gauche le premier véhicule, percutant violemment le petit garçon.
Le chauffard a pris la fuite mais a été aussitôt pris en chasse par des témoins, dont plusieurs jeunes du quartier. Après une course-poursuite de quelques centaines de mètres, le conducteur a été rattrapé et remis aux policiers après une intervention un peu musclée des témoins, révoltés par son attitude.

Il a pris quelques coups parce que, apparemment, il ne voulait pas se rendre

L'un des témoins de la scène
Partager la citation

"Il a pris quelques coups parce que, apparemment, il ne voulait pas se rendre. Ils (ceux qui l'ont pris en chasse, ndlr) l'ont ramené de force. C'était plus pour l'impressionner, pour qu'il revienne sur place que pour lui faire mal, estime l'un des témoins de la scène. Ils voulaient qu'il assume ses actes. J'espère qu'il va être jugé et qu'il aura ce qu'il mérite".

L'auteur du délit de fuite, légèrement blessé à l’œil gauche, a été placé en garde à vue. L'enfant se trouve, lui, dans le coma et dans un état critique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Toulouse
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants