Un jeune homme s'est présenté au commissariat de Toulouse ce lundi 26 mai vers 05H00 pour avouer, imperturbable, qu'il venait de tuer sa compagne. Âgé de 29 ans, il a raconté dans un calme absolu qu'il l'avait tuée "à 03H46" et qu'il était prêt à aller en prison.
Un équipage de police s'est alors rendu à l'adresse donnée par l'auteur autoproclamé des faits, dans l'est de Toulouse: ils y ont trouvé le cadavre d'une jeune femme de 25 ans, qui selon les premières constatations a succombé à un étranglement.
Lundi soir, les enquêteurs de la Sûreté départementale interrogeaient le suspect. Selon une source proche du dossier, ce dernier refusait en l'état d'expliquer les raisons de son geste. L'homme était censé comparaître prochainement devant la justice pour des violences conjugales commises à l'encontre de sa précédente conjointe,.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte