La commune de Carmaux (Tarn) est sous le choc. Samedi 23 juillet dans la matinée, une femme de 53 ans, salariée de la boulangerie "Le fournil du Ségala", a été retrouvée morte sur son lieu de travail. La victime, qui travaillait depuis 17 ans dans l'établissement, a vraisemblablement tuée à coups de couteau.
La victime a été découverte par ses collègues peu avant 10 heures, dans la remise de la boulangerie, selon La Dépêche. Le quotidien précise que les employés de la boulangerie ont été prévenus par des clients du retard de livraison et ont fini par se rendre dans la remise.
Le corps de la victime porte des blessures provoquées par une "arme tranchante de type couteau", selon le parquet d'Albi, qui précise que l'enquête s'oriente vers un assassinat (meurtre avec préméditation) sans qu'aucune piste ne soit pour l'instant privilégiée. L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse et au commissariat de Carmaux. Une autopsie doit être réalisée lundi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.