1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. "Sextape" de Mathieu Valbuena : Noël le Graët aimerait que Karim Benzema "se comporte mieux dans l'avenir"
1 min de lecture

"Sextape" de Mathieu Valbuena : Noël le Graët aimerait que Karim Benzema "se comporte mieux dans l'avenir"

Le président de la Fédération française de football assure cependant "faire confiance" à l'attaque de l'équipe de France, mis en examen dans l'affaire de chantage à la "sex-tape" sur Mathieu Valbuena.

Noël Le Graët en avril 2014
Noël Le Graët en avril 2014
Crédit : AFP/F.Fife
La rédaction numérique de RTL & AFP

Interrogé quelques heures après l'annonce de la mise en examen de Karim Benzema, Noël Le Graët "aimerait" que l'avant-centre du Real Madrid et cadre de l'équipe de France "se comporte mieux dans l'avenir". Il l'enjoint également à "améliorer" ses "fréquentations", a déclaré le président de la Fédération française de football sur iTélé.

Karim Benzema a des qualités humaines mais il a peut-être des fréquentations à améliorer

Noël Le Graët

"Je fais confiance à Benzema, a dit le président de la FFF. Il est dans la tourmente mais on ne le laisse pas tomber. Ce n'est pas l'affaire du siècle mais elle est gênante. J'aimerais que Benzema se comporte mieux dans l'avenir. Karim Benzema a des qualités humaines mais il a peut-être des fréquentations à améliorer".

Karim Benzema a été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement, en l'espèce le chantage", a annoncé le parquet de Versailles. Le joueur du Real Madrid a été placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction "d'entrer en contact de quelque façon que ce soit avec la victime et les autres mis en examen".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.