1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. "Sextape" de Mathieu Valbuena : "Karim Benzema n'est pas un voyou", déclare Paul Le Guen
1 min de lecture

"Sextape" de Mathieu Valbuena : "Karim Benzema n'est pas un voyou", déclare Paul Le Guen

L'ancien entraîneur de l'OL a lancé l'attaquant du Real Madrid dans le monde professionnel et défend son ancien joueur sur RTL.

Paul Le Guen a vécu une grande expérience de joueur au PSG, mais des périodes compliquées en tant qu'entraîneur.
Paul Le Guen a vécu une grande expérience de joueur au PSG, mais des périodes compliquées en tant qu'entraîneur.
Crédit : PETER PARKS / AFP
"Sextape" de Mathieu Valbuena : "Karim Benzema n'est pas un voyou", déclare Paul Le Guen
00:02:49
Dorian Waymel

Ancien entraîneur de l'Olympique lyonnais, avec qui il a remporté trois fois consécutivement la Ligue 1, Paul le Guen est celui qui a lancé la carrière de Karim Benzema à l'OL. Le technicien français a défendu son ancien protégé au micro de RTL sur l'affaire de la "sextape" concernant Mathieu Valbuena et impliquant l'attaquant du Real Madrid.

"Karim Benzema était un jeune homme très agréable à entraîner et au-delà de ça un jeune homme très agréable à côtoyer également. On avait à faire à un garçon charmant et je suis certain que depuis ses coéquipiers sont très contents de jouer avec lui. Il est l'attaquant titulaire du Real Madrid depuis six ans et c'est un joueur formidable", a témoigné Paul Le Guen.

Karim Benzema est un type bien

Paul Le Guen, ancien entraîneur de l'OL

L'ancien coach du Paris Saint-Germain a confié avoir voulu avertir Karim Benzema à certains moments, mais défend tout de même le joueur. "J'ai été tenté quelques fois de lui écrire quand je voyais des images dans des magazines avec des grosses voitures qui ne ressemblaient à pas grand-chose... J'ai été tenté de lui écrire 'fais attentions, la route est longue'. Mais ce que je sais, c'est que Karim Benzema n'est pas un voyou. Je suis resté en relation avec lui et c'est un type bien. Il a peut-être fait une maladresse, mais je ne l'imagine pas initiateur dans cette histoire. J'ai hâte de voir au final ce qui sortira de cette affaire, et s'il a fait réellement quelque chose de mal."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.