1 min de lecture Alliance

Seine-Saint-Denis : un policier "très sérieusement" blessé par des malfaiteurs

La police a pris en chasse deux voitures, dont une volée, à Villemomble. Un policier a été blessé dans la poursuite.

Un gyrophare de police (illustration).
Un gyrophare de police (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un policier a été sérieusement blessé samedi matin en Seine-Saint-Denis par des malfaiteurs que sa patrouille poursuivait en voiture.

L'incident a eu lieu à Villemomble, à 15 kilomètres à l'est de Paris. Selon un responsable du syndicat de police Alliance, la police avait pris en chasse à 5H00 du matin deux voitures, une qui venait d'être volé et une BMW utilisée comme moyen de transport par les malfaiteurs.

Une personne a été interpellée après que le véhicule volé se soit arrêté sur le bord de la route. Le conducteur de la BMW a fait demi-tour pour tenter de porter secours à ses complices et est venu percuter le véhicule de police dont le chauffeur a été blessé. Selon le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, interrogé sur le sujet en marge d'une visite à la mairie du Kremlin-Bicêtre, "le policier est très sérieusement blessé".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alliance Seine-Saint-Denis Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants