En Direct
1 min de lecture
Un officier de police (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Que s'est-il passé ce week-end à Noisy-le-Sec ? Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte après la découverte d'un homme d'une trentaine d'années le visage et les bras partiellement brûlés dans cette commune de Seine-Saint-Denis, ont indiqué des sources concordantes dimanche 26 novembre. La victime, qui n'était pas formellement identifiée dimanche soir, a affirmé "avoir été aspergée d'essence par trois individus sans en connaître la raison", a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.
La victime avait été trouvée par un passant à un arrêt de bus vers 1 heure, a-t-on appris de même source. Il avait le visage et les bras "brûlés à 30%" mais ses jours n'étaient pas en danger, a indiqué une source policière. Il a été transféré vers un hôpital de la région parisienne.
Le moment et le lieu de l'agression alléguée n'étaient pas connus. Un bidon d'essence a été retrouvé à 150 mètres de l'arrêt de bus où il a été découvert, selon la source proche. L'enquête pour tentative de meurtre a été confiée à la police judiciaire du département. Samedi, un corps carbonisé avait été découvert dans les décombres d'un cabanon dans cette même commune de Noisy-le-Sec. Son identité et l'origine de l'incendie restent à déterminer, selon une source proche du dossier. Aucun lien n'était fait pour l'heure entre ces affaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte