Seine-Saint-Denis : la fillette fauchée "va mieux"
La petite fille fauchée avec son père par un motard à Sevran (Seine-Saint-Denis) dimanche "va mieux". Son père est décédé. Le chauffard avait consommé du cannabis.

La fillette victime d'un accident qui a coûté la vie à son père dimanche à Sevran (Seine-Saint-Denis) "va mieux", a-t-on appris ce lundi 25 août de source proche de l'enquête. Le motard qui a renversé les deux victimes était sous l'emprise du cannabis.
L'enfant, qui traversait la rue avec son père quand le pilote d'une motocross les a percutés, "a été légèrement blessée et va mieux. Ses jours ne sont pas en danger", a déclaré cette source. Son père avait succombé quelques minutes après l'accident.
Le motard placé en garde à vue
Le pilote, âgé de 25 ans et originaire de Sevran, a été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue. "Il a été contrôlé positif aux stupéfiants. Il circulait à ce moment-là sous l'emprise du cannabis", a ajouté la source, précisant qu'il n'était pas connu des services de police.
Son véhicule, "possiblement volé", a disparu avant l'arrivée des secours et n'a pas été retrouvé, a indiqué la source.
La famille du défunt, logée dans cette ville populaire du 93 par le Samu social, a été prise en charge par une cellule psychologique, ce lundi. Une enquête a été confiée au commissariat local.