La fillette victime d'un accident qui a coûté la vie à son père dimanche à Sevran (Seine-Saint-Denis) "va mieux", a-t-on appris ce lundi 25 août de source proche de l'enquête. Le motard qui a renversé les deux victimes était sous l'emprise du cannabis.
L'enfant, qui traversait la rue avec son père quand le pilote d'une motocross les a percutés, "a été légèrement blessée et va mieux. Ses jours ne sont pas en danger", a déclaré cette source. Son père avait succombé quelques minutes après l'accident.
Le pilote, âgé de 25 ans et originaire de Sevran, a été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue. "Il a été contrôlé positif aux stupéfiants. Il circulait à ce moment-là sous l'emprise du cannabis", a ajouté la source, précisant qu'il n'était pas connu des services de police.
Son véhicule, "possiblement volé", a disparu avant l'arrivée des secours et n'a pas été retrouvé, a indiqué la source.
La famille du défunt, logée dans cette ville populaire du 93 par le Samu social, a été prise en charge par une cellule psychologique, ce lundi. Une enquête a été confiée au commissariat local.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte