1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : la fillette fauchée "va mieux"

La petite fille fauchée avec son père par un motard à Sevran (Seine-Saint-Denis) dimanche "va mieux". Son père est décédé. Le chauffard avait consommé du cannabis.

Un commissariat de police à Créteil, dans le Val-de-Marne, le 28 octobre 2013 (archives)
Un commissariat de police à Créteil, dans le Val-de-Marne, le 28 octobre 2013 (archives) Crédit : AFP / KENZO TRIBOUILLARD
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La fillette victime d'un accident qui a coûté la vie à son père dimanche à Sevran (Seine-Saint-Denis) "va mieux", a-t-on appris ce lundi 25 août de source proche de l'enquête. Le motard qui a renversé les deux victimes était sous l'emprise du cannabis. 

L'enfant, qui traversait la rue avec son père quand le pilote d'une motocross les a percutés, "a été légèrement blessée et va mieux. Ses jours ne sont pas en danger", a déclaré cette source. Son père avait succombé quelques minutes après l'accident.

Le motard placé en garde à vue

Le pilote, âgé de 25 ans et originaire de Sevran, a été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue. "Il a été contrôlé positif aux stupéfiants. Il circulait à ce moment-là sous l'emprise du cannabis", a ajouté la source, précisant qu'il n'était pas connu des services de police.

Son véhicule, "possiblement volé", a disparu avant l'arrivée des secours et n'a pas été retrouvé, a indiqué la source.

À lire aussi
accident
Vitry-sur-Seine : une femme enceinte gravement brûlée après avoir allumé un barbecue dans son four

La famille du défunt, logée dans cette ville populaire du 93 par le Samu social, a été prise en charge par une cellule psychologique, ce lundi. Une enquête a été confiée au commissariat local.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Sevran Seine-Saint-Denis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants