1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : 150 kilos de cannabis dans une maison de Pantin
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : 150 kilos de cannabis dans une maison de Pantin

Interpellé avec 150 kilos de cannabis à son domicile, un homme a été mis en examen et écroué.

L'homme écroué est "très défavorablement" connu des services de police pour des faits similaires (illustration).
Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'homme originaire de Creil dans l'Oise, interpellé mardi avec 150 kilos de cannabis à son domicile de Pantin, en Seine-Saint-Denis, a été mis en examen et écroué, a indiqué une source proche du dossier ce vendredi 19 décembre.

On lui reproche des faits d'importations et de trafic de stupéfiants. Il avait été présenté devant un juge de la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Lille jeudi soir à l'issue de sa garde à vue. "Très défavorablement" connu des services de police pour des faits similaires, l'homme est originaire de la zone de sécurité prioritaire (ZSP) du grand Creil.

La saisie de 150 kilos (100 dans sa maison, 50 autres dans sa voiture) avait été réalisée mardi matin par la police judiciaire de Creil.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte