1 min de lecture Seine-Maritime

Seine-Maritime : un sexagénaire battu à mort, deux suspects en garde à vue

Un homme de 62 ans, retrouvé mort dans une rue de Forge-les-Eaux, a été victime d'un "acharnement qui a entraîné la mort".

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Jeudi, une homme de 62 ans a été retrouvé mort, visiblement battu à mort, dans une petite rue du centre de Forges-les-Eaux, en Seine-Maritime, près de son propre logement, par des passants qui ont prévenu les gendarmes. À la suite de cette découverte, deux hommes d'âge comparable ont été placés en garde à vue indique ce vendredi 12 juin le parquet de Dieppe.

Le drame a eu lieu jeudi, lors d'une réunion entre personnes qui se connaissaient et qui ont apparemment abusé de l'alcool. Une dispute a éclaté au domicile d'un des deux agresseurs, avec échange de coups. Un troisième homme aurait été appelé pour faire sortir la victime de l'appartement du premier agresseur.

L'autopsie pratiquée ce vendredi sur la victime complément défigurée a mis en évidence plusieurs lésions et fractures au niveau du visage et du torse, résultant de coups de pied et de coups de poing. "Il y a eu un acharnement qui a entraîné la mort", a déclaré la procureure de Dieppe Valérie Cadignan. La garde à vue des deux hommes, âgés de 59 et 62 ans, va être prolongée et devrait aboutir à un mandat de dépôt, a-t-elle ajouté. La garde à vue avait été temporairement levée pour un des deux agresseurs, victime d'un malaise et hospitalisé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Maritime Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants