1 min de lecture Faits divers

Sarcelles : un militaire de Sentinelle vole une voiture en pleine rue

INFO RTL - Un militaire de l'opération Sentinelle est en garde à vue après un vol de voiture dans les rues de Sarcelles.

Un militaire français à Roissy Charles de Gaulle, le 23 mars 2016
Un militaire français à Roissy Charles de Gaulle, le 23 mars 2016 Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Damien Delseny et La rédaction numérique de RTL

Scène surréaliste ce vendredi matin à Sarcelles (Val-d'Oise). Une patrouille de police est hélée par un passant qui leur explique qu'il vient de se faire voler sa voiture par un homme en uniforme quelques secondes plus tôt. La victime était juste à côté de son véhicule, moteur tournant, quand elle a vu approcher un homme en uniforme dont elle ne s'est logiquement pas méfiée.

En quelques secondes, le militaire s'est installé au volant et a pris la fuite sous le regard sidéré du propriétaire. Un peu surpris par cette version les policiers invitent quand même la victime à monter avec eux pour tenter de retrouver la voiture. Peu après, juste devant la grande synagogue de Sarcelles, la victime reconnaît sa voiture garée avec juste à côté son voleur, un militaire de l'opération Sentinelle. Le militaire a été placé en garde à vue et a subi un test d'alcoolémie dont les résultats pourraient expliquer cet incroyable vol...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Armée Militaires
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants