En Direct
1 min de lecture
Un militaire français à Roissy Charles de Gaulle, le 23 mars 2016
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Scène surréaliste ce vendredi matin à Sarcelles (Val-d'Oise). Une patrouille de police est hélée par un passant qui leur explique qu'il vient de se faire voler sa voiture par un homme en uniforme quelques secondes plus tôt. La victime était juste à côté de son véhicule, moteur tournant, quand elle a vu approcher un homme en uniforme dont elle ne s'est logiquement pas méfiée.
En quelques secondes, le militaire s'est installé au volant et a pris la fuite sous le regard sidéré du propriétaire. Un peu surpris par cette version les policiers invitent quand même la victime à monter avec eux pour tenter de retrouver la voiture. Peu après, juste devant la grande synagogue de Sarcelles, la victime reconnaît sa voiture garée avec juste à côté son voleur, un militaire de l'opération Sentinelle. Le militaire a été placé en garde à vue et a subi un test d'alcoolémie dont les résultats pourraient expliquer cet incroyable vol...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte