1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rouen : un jeune couple retrouvé mort dans un appartement
1 min de lecture

Rouen : un jeune couple retrouvé mort dans un appartement

Les victimes d'une vingtaine d'années ont été découvertes dans l'appartement de la jeune femme en début de soirée dans le centre-ville de Rouen.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Cécile De Sèze & AFP

La piste criminelle est privilégiée par la police ce dimanche soir à Rouen après qu'un couple d'une petite vingtaine d'années a été retrouvé mort dans un appartement du centre-ville. Les autorités ont précisés que des traces de violences ont été retrouvées sur les  corps du jeune homme et de la jeune femme, comme l'avait annoncé le site d'information Normandie-actu

Les victimes ont été découvertes dans l'appartement de la jeune femme en début de soirée dans le centre-ville de Rouen. La police a été alertée par un ami qui n'avait pas de nouvelles du jeune homme, ce dernier ne s'étant pas présenté à son travail dimanche matin. L'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen. Selon le site d'information locale, le procureur de la République de Rouen et des enquêteurs du SRPJ sont sur place.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/