1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rouen : 4 jeunes décédés dans un accident de voiture
1 min de lecture

Rouen : 4 jeunes décédés dans un accident de voiture

REPLAY - Six passagers se trouvaient dans la voiture qui roulait à 100 km/h au lieu de 50, dans le centre-ville de Rouen.

Un camion de pompier part en intervention
Un camion de pompier part en intervention
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Rouen : 4 jeunes décédés dans un accident de voiture
00:01:01
Frédéric Veille & Eléanor Douet

Tragique accident dans la nuit de vendredi à samedi 16 janvier. Quatre personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans un accident de la route dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Vers 5h du matin, le conducteur d'un Renault Safrane, aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il roulait à 100km/h dans une zone limitée à 50km/h, précise le site de Paris-Normandie. La voiture a terminé sa course dans un platane. 

Un des passagers arrière de la Safrane a été éjecté lors de l'impact. Ses jours ne seraient pas en danger, mais il a été sérieusement touché aux jambes. Les trois autres passagers arrière sont décédés. Parmi eux, deux femmes de 23 et 24 ans. Le chauffeur a également été tué. Les deux personnes du véhicule Renault, encore vivantes, ont été transportées dans un état critique au centre hospitalier (CHU) tout proche. Toutes les victimes ont une vingtaine d'années et seraient originaires de l'agglomération de Rouen.

Sous la violence du choc, le bloc-moteur de la Safrane a été éjecté et est venu percuter une Golf qui remontait le boulevard, mais sans blesser ses occupants. Les sapeurs-pompiers, le Samu et la police se sont rapidement rendus sur les lieux. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire