Tragique accident dans la nuit de vendredi à samedi 16 janvier. Quatre personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans un accident de la route dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Vers 5h du matin, le conducteur d'un Renault Safrane, aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il roulait à 100km/h dans une zone limitée à 50km/h, précise le site de Paris-Normandie. La voiture a terminé sa course dans un platane.
Un des passagers arrière de la Safrane a été éjecté lors de l'impact. Ses jours ne seraient pas en danger, mais il a été sérieusement touché aux jambes. Les trois autres passagers arrière sont décédés. Parmi eux, deux femmes de 23 et 24 ans. Le chauffeur a également été tué. Les deux personnes du véhicule Renault, encore vivantes, ont été transportées dans un état critique au centre hospitalier (CHU) tout proche. Toutes les victimes ont une vingtaine d'années et seraient originaires de l'agglomération de Rouen.
Sous la violence du choc, le bloc-moteur de la Safrane a été éjecté et est venu percuter une Golf qui remontait le boulevard, mais sans blesser ses occupants. Les sapeurs-pompiers, le Samu et la police se sont rapidement rendus sur les lieux.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.