Mauvaise surprise pour le défenseur néerlandais du PSG, Gregory Wan Der Wiel, lorsqu'il a regagné son domicile parisien à la fin du week-end dernier. Un ou plusieurs cambrioleur(s) ont en effet profité de son absence pour s'introduire dans son appartement de la prestigieuse avenue Montaigne (VIIIe), tout près des Champs-Élysées, et y dérober plusieurs montres de luxe de marque Hublot et Rolex.
L'enquête a été confiée à la première division de police judiciaire. D'après les premières investigations, le ou les voleurs ont pu escalader la façade de l'immeuble pour grimper jusqu'au sixième étage et pénétrer dans l'appartement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.