1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Perpignan : le corps d'une jeune fille égorgée découvert
1 min de lecture

Perpignan : le corps d'une jeune fille égorgée découvert

Un joggeur a découvert en fin d'après-midi le corps d'une jeune fille égorgée et atteinte de plusieurs coups de couteau dans le parc de Maillol à Perpignan.

Des voitures de police le 18 décembre à Calais (Illustration).
Des voitures de police le 18 décembre à Calais (Illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Scène d'horreur ce mardi après-midi 25 août à Perpignan. Alors qu'il effectuait son jogging, un homme a découvert vers 17h en contrebas d'un ruisseau dans le parc de Maillol une jeune fille égorgée et atteinte de plusieurs coups de couteau selon une source proche du dossier. L'accès à la zone est actuellement bouclée par d'importantes forces de police. La police scientifique, le maire Jean-Marc Pujol, la préfete des Pyrénées Orientales Josiane Chevalier sont sur place.

Personne n'a vu le corps, ont rapporté des témoins du quartier venus en masse, en particulier nombre de mères. Il ne semble pas, selon leurs témoignages recueillis par la correspondante de l'AFP, qu'une jeune fille de ce quartier résidentiel du nord de la ville ait disparu. De source proche du dossier, on n'a pas non plus fait état, pour l'heure, d'une disparition de personne.

Le suspect, le petit ami de la victime, placé en garde à vue après la découverte du corps, a avoué avoir tué la jeune fille. "Il a tout reconnu, quatre coups de couteau, et de l'avoir égorgée", a expliqué, mercredi 26 août, son avocat.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/