1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pau : un homme tué à l'arme blanche devant ses enfants
1 min de lecture

Pau : un homme tué à l'arme blanche devant ses enfants

Il a été poignardé devant ses enfants après une dispute avec un autre conducteur.

La police est intervenue (illustration)
La police est intervenue (illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un différend entre automobilistes qui aurait mal tourné. À Pau (Pyrénées-Atlantiques), deux automobiles se suivaient sur une avenue de la ville ce jeudi 25 août. Vers 22h15, elles s'arrêtent à un feu rouge. 

Selon les témoignages recueillis par les forces de l'ordre, c'est à ce moment-là que le conducteur du premier véhicule descend de sa voiture dans laquelle se trouve plusieurs membres de sa famille dont ses jeunes enfants. Le père de famille, âgé d'une trentaine d'années et habitant Dax (Landes) selon La République des Pyrénées, se dirige vers la voiture qui le suit pour discuter avec le conducteur de celle-ci. 

C'est alors que celui-ci sort de son véhicule, brandi un couteau et le frappe d'un seul coup en plein cœur. Il a ensuite pris la fuite. Les secours, alertés par des témoins, ont transporté la victime à l'hôpital de Pau, où elle est décédée dans la nuit. L'auteur du coup de couteau a été identifié, il est toujours recherché et la police lui demande de se rendre "rapidement". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/